LIVRAISON OFFERTE - ECHANGE GRATUIT

QUESTIONS FRÉQUENTES

Qui sommes-nous ?

The Weekenders est une marque française créée en 2013. Elle appartient à la société The Weekenders SAS dont le siège social est situé à Neuilly-sur-Seine. Pour plus d’informations, consulter les rubriques « Esprit » et « Fabrication » dans « La Marque ».

Comment passer une commande sur www.weekenders.fr ?

1. Choisissez la catégorie « Polos » puis sélectionnez le produit de votre choix en cliquant dessus. Par exemple choisissez la catégorie « Polos » puis cliquez sur le modèle « The Sailor – Navy » pour accéder à ce produit.

2. Ajoutez à votre panier les articles de votre choix en vous rendant sur la page du produit puis en sélectionnant taille et en cliquant sur « Ajouter au Panier ».

3. Lorsque vous souhaitez terminer vos achats, cliquez sur votre panier situé en haut à droite de votre écran.

4. Créez-vous un compte client puis suivez les instructions.

5. Le processus de commande s’achèvera et la confirmation de commande vous sera transmise par mail.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer vos achats sur la boutique en ligne www.weekenders.fr au moyen des cartes de crédits suivantes : CB / VISA / MASTER CARD.

Nous n’acceptons pas d’autre moyen de paiement.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

The Weekenders apporte toute son attention aux questions de sécurité concernant le paiement sur Internet.

PAYPLUG s’appuie sur les dernières normes de sécurité et ne dispose à aucun moment de vos informations bancaires. Celles-ci sont directement transmises à notre partenaire bancaire via la technologie SSL qui garantit un paiement 100% sécurisé.

PAYPLUG, fait l’objet d’une déclaration à la CNIL, conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, sous le numéro de récépissé 1645649.

Depuis quels pays est-il possible de commander ?

Nous livrons dans tous les pays du monde.

France métropolitaine : Offert par Colissimo

-Europe & Suisse : 10 € Partout en Europe et en Suisse

-International : livraison par Colissimo International. Les frais de port sont variables selon la destination (le montant des frais de port est toujours indiqué avant le paiement).

ATTENTION: si le pays de livraison ne fait pas partie de l’Union Européenne, des droits de douane seront à la charge du destinataire. The Weekenders n’a aucun contrôle sur ces frais qui sont de l’entière responsabilité de la personne qui passe la commande.

Quels sont délais de livraison ?

Les délais de livraison sont ensuite les suivants :

FRANCE METROPOLITAINE

-Colissimo : 48h ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi).

INTERNATIONAL

-Colissimo International : J+5 en Europe / J+10 à J+15 pour le reste du monde à compter de l’expédition.

Ces délais sont donnés par les transporteurs et ont un caractère indicatif. The Weekenders ne saura être tenu responsable pour tout retard de livraison.

Comment suivre mon colis ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de suivi directement dans votre espace personnel « Mon Compte », rubrique « Historique et détails de vos commandes ».

Je n’ai pas reçu mon colis…Que faire ?

En cas d’absence de votre part lors de la livraison, le transporteur doit normalement laisser un « avis de passage ». Sur cet avis, il est indiqué quand le transporteur doit repasser ou bien à quel endroit le colis a été mis à disposition.

Il arrive parfois que le transporteur ne laisse pas d’avis de passage. C’est pourquoi nous vous conseillons de vérifier régulièrement le statut de votre livraison via le numéro de suivi de colis qui vous a été transmis.

Si votre colis est annoncé « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien ou avec vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.

Si votre colis est annoncé « Retourné à l’expéditeur », merci de prendre contact avec notre service clients : serviceclients@weekenders.fr

Comment retourner un article qui ne me va pas ?

Si un ou plusieurs article(s) de votre commande ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de la marchandise pour nous le(s) retourner.

Pour cela, connectez-vous à votre compte sur www.weekenders.fr en cliquant sur « Se « Mon Compte ». Une fois connecté, cliquez dans la colonne de gauche sur « Mes Commandes » puis sélectionnez la commande concernée en cliquant sur son numéro. Suivez ensuite les instructions figurant sur la page de la commande.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 30 jours par recrédit sur votre carte bancaire après contrôle du bon état de l’article et de son emballage.

Nous n’effectuons pas d’échange de produit mais uniquement des remboursements.

Est-ce que je peux échanger mon article pour un autre ?

Nous n’effectuons pas d’échange de produit mais uniquement des remboursements.

Si vous désirez échanger votre article pour une taille différente, vous devez donc nous retourner l’article qui ne vous convient pas et recommander le nouvel article.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge de The Weekenders, Sauf si le client se trouve en dehors de la France Métropolitaine.

Comment choisir sa taille ?

Choisissez votre taille habituelle, les vêtements The Weekenders taillent normalement. Toutefois, il est conseillé de comparer vos mensurations avec le guide des tailles.

Comment entretenir mes vêtements ?

Les polos doivent être :

– Lavé en machine à l’envers et à 40° maximum

– Lavé en machine avec des coloris similaires

– Repassé à l’envers

Où les vêtements sont-ils fabriqués ?

Au Portugal, dans les environs de Porto, région très réputée pour son expertise du textile et ses nombreuses usines de vêtements.

Comment faire pour connaitre le revendeur The Weekenders le plus proche de chez moi ?

La liste de tous nos revendeurs est disponible dans la rubrique « Points de Vente ».