LIVRAISON OFFERTE - ECHANGE GRATUIT
LIVRAISONS ET RETOURS
LIVRAISONS & FRAIS DE PORT
A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d’indiquer, le cas échéant, toute anomalie.
Celle-ci doit être adressée par e-mail à : serviceclients@weekenders.fr
FRANCE METROPOLITAINE – Colissimo : Offert / Livraison en 48h à 72h ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi).
EUROPE & SUISSE – Colissimo International : 10 € Partout en Europe et Suisse – Livraison J+5
INTERNATIONAL – Colissimo International : Livraison J+10 à J+15 à compter de la date d’expédition. Frais de port variables selon la destination (le montant des frais de port est toujours indiqué avant le paiement).
ATTENTION: si le pays de livraison ne fait pas partie de l’Union Européenne, des droits de douane seront à la charge du destinataire. The Weekenders n’a aucun contrôle sur ces frais qui sont de l’entière responsabilité de la personne qui passe la commande.
RETOURS
Si un ou plusieurs article(s) de votre commande ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de la marchandise pour nous la(les) retourner.
Pour cela, connectez-vous à votre compte sur www.weekenders.fr en cliquant sur « Mon Compte ». Une fois connecté, cliquez dans la colonne de gauche sur « Mes Commandes » puis sélectionnez la commande concernée en cliquant sur son numéro. Suivez ensuite les instructions figurant sur la page de la commande.
Les frais de retour sont à la charge de The Weekenders, sauf si le Client se trouve en dehors de la France Métropolitaine.
Le remboursement s’effectue dans un délai de 30 jours par recrédit sur votre carte bancaire après contrôle du bon état de l’article et de son emballage.
Nous n’effectuons pas d’échange de produit mais uniquement des remboursements.
LE PAIEMENT SÉCURISÉ
Les paiements sur notre E-shop se font via la solution PAYPLUG
PAYPLUG s’appuie sur les dernières normes de sécurité et ne dispose à aucun moment de vos informations bancaires. Celles-ci sont directement transmises à notre partenaire bancaire via la technologie SSL qui garantit un paiement 100% sécurisé.
PAYPLUG, fait l’objet d’une déclaration à la CNIL, conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, sous le numéro de récépissé 1645649.

Pin It on Pinterest